Le client doit signaler les vices apparents au plus tard 5 jours après la réception de la livraison, et ce, par e-mail à info@gunzwiler-destillate.ch. Il doit signaler par e-mail les vices cachés, immédiatement et au plus tard dans les 5 jours suivant leur découverte. Lorsque le client omet de déclarer les vices dans les délais, ses droits de garantie expirent.
Toute marchandise défectueuse doit être renvoyée avec une copie de la facture et une description détaillée du vice détecté. Les frais de transport occasionnés sont à la charge du client. En cas de recours à la garantie, c’est le vendeur qui décide s’il convient de procéder à une réduction du prix d’achat, à son remboursement, ou au remplacement de la marchandise.
Sont exclus de la garantie les dommages dont l’acheteur est seul responsable, par exemple à la suite d’une mauvaise manipulation, d’un mauvais stockage ou d’influences extérieures non imputables au vendeur. Tout produit commandé par erreur ne sera ni repris ni remboursé.